Casting

De nombreux auteurs se tournent vers diverses sources pour avoir une inspiration visuelle, assemblant leur casting idéal en choisissant parmi une multitude d’acteurs de télévision et de cinéma, de musiciens, de mannequins, et ainsi de suite. Pour moi, cela a toujours été difficile de choisir des acteurs comme personnages pour mes histoires. Principalement parce que quand j’écris, j’ai tendance à avoir une image dans la tête de ce à quoi ils ressemblent, et essayer de trouver l’inspiration visuelle juste pour qu’elle s’adapte à l’image que j’en ai est difficile. Il ne s’agit pas uniquement de savoir qui joue le rôle, mais de qui je peux voir jouer ce rôle. Eh bien, avec ma série THIRDS, j’ai trouvé mon équipe parfaite assez vite. Bien entendu, tout le monde verra les personnages différemment, et il se peut que je finisse par changer un visage ou deux en cours de route, mais j’ai réussi à dénicher l’équipe idéale. Vous pouvez aller jeter un œil sur mon Pinterest dédié au THIRDS en cliquant ici.

LISTE DES PERSONNAGES PRINCIPAUX

(Vous trouverez ces personnages tout au long de la série THIRDS, certains étant introduits dans différents livres. Cette liste est amenée à continuer de s’allonger.)

Destructive Delta

Sloane Brodie : Chef d’équipe. Jaguar Therian.
Dexter J. Daley ‘Dex’ ou ‘Rookie’ : ancien inspecteur des homicides dans les Forces de Police Humaine. Frère aîné de Cael Maddock. Adopté par Anthony Maddock. Humain.
Ash Keeler : Expert en entrées tactiques et combat rapproché. Lion Therian.
Julietta Guerrera ‘Letty’ : Experte en armes. Humaine.
Calvin Summers : Tireur d’élite. Humain.
Ethan Hobbs ‘Hobbs’ : Expert en démolition/déminage et sécurité publique. À deux frères plus âgés : Rafe et Sebastian Hobbs. Tigre Doré Therian.
Cael Maddock : Agent Recon. Expert en informatique. Petit frère de Dex. Adopté par Anthony Maddock. Guépard Therian.
Rosa Santiago : Négociateur de crise et médecin. Humaine.

Médecins légistes

Dr Hudson Colbourn : médecin légiste en chef de l’équipe Destructive Delta. Loup Therian.
Dre Nina Bishop : médecin légiste de l’équipe Destructive Delta. Humaine.

Officiers supérieurs

Lieutenant Sonya Sparks : Lieutenant de l’Unité Alpha. Couguar Therian.
Sergent Anthony Maddock ‘Tony’ : Sergent de l’équipe Destructive Delta. Père adoptif de Dex et Cael. Humain.

Agents d’autres escouades

Ellis Taylor : Chef d’équipe de Beta Ambush
Levi Stone : Chef d’équipe de Beta Pride
Rafe Hobbs : Chef d’équipe d’Alpha Ambush. Frère aîné de Hobbs. Tigre Therian.
Sebastian Hobbs ’Seb’ : Agent de Thêta Destructive. Frère cadet de Hobbs. Tigre Therian.
Austen Payne : ASE (Agent Spécialiste d’Escouade) pour Destructive Delta. Guépard  Therian.

Osmond Zachary ‘Zach’ : agent d’Alpha Sleuth dans l’Unité Béta. Ours Brun Therian.

Autres membres importants

Gabe Pearce : Ex-partenaire de Sloane dans l’équipe Destructive Delta. Tué en service. Humain.

Isaac Pearce : Frère aîné de Gabe. Inspecteur pour les Forces de Police Humaine. Humain.

Louis Huerta ‘Lou’ : Ex petit-ami de Dex. Humain.

Bradley Darcy : Barman au Dekatria Bar. Jaguar Therian.

Angel Reyes : Membre de l’Ordre. Ancien membre des Westward Creed. 

Groupes extrémistes et gangs

L’Ordre d’Adrasteia : Groupe d’humains contre les Therians. Ont un meneur principal.

La Coalition  Ikelos : Groupe de Therians de défense auto proclamé luttant contre l’Ordre. Il a un chef et un second en chef.

Westward Creed : Gang d’Humains thugs who went around assaulting Therian citizens during the riots of 1985. Were arrested for causing the deaths of several Therians but released due to “insufficient” evidence. Eight members all together but only five became members of the Order: Angel Reyes, Alberto Cristo, Craig Martin, Toby LeithRichard Esteban, Larry Berg, Ox Perry, Brick Jackson.

GLOSSAIRE

Therian : Nom donné aux métamorphes qui sont arrivés à cet état via la mutation de leur ADN humain à cause du vaccin Eppione.8.

Soins Traumatiques Post Transformation (STPT) : Les effets du Traumatisme Therians Post Transformation sont similaires aux séquelles d’une crise d’épilepsie, seulement à une plus petite échelle. Ils incluent des douleurs musculaires, des ecchymoses, une brève désorientation, et une augmentation de l’appétit. Manger après une transformation est extrêmement important, car dans le cas contraire cela peut conduire à l’évanouissement du Therian et une foule d’autres problèmes de santé. Les STPT sont les soins apportés aux Therians quand ils reviennent à leur forme humaine.

THIRDS (Section Défense Reconnaissance Intelligence Humain Therian) : Une Agence d’élite subventionnée par des fonds militaires composée d’un nombre égal d’agents humains et Therians destinée à faire respecter la loi à tous les citoyens sans préjugés.

Themis : Une puissante interface du gouvernement valant des millions de dollars utilisée par le THIRDS. Elle est reliée à de nombreuses agences de renseignements de par le monde et utilise une série d’algorithmes hautement avancés pour scanner les données de surveillance soumise par les agents.

Première Génération : Il s’agit de la Première Génération de Therian pur sang née avec une version parfaite de la mutation.

BearCat : Véhicule tactique du THIRDS.

Forces de Police Humaine (FPH) : Une branche de la police composée de fonctionnaires humains ne gérant que les crimes commis par des humains.

Comments are closed